Le jour où les poules ont eu des dents...

Aller en bas

Le jour où les poules ont eu des dents...

Message par GMU75 le Lun 7 Fév - 15:14

Le jour où les poules ont eu des dents...
(partie pour le nouveau terrain de la VAT mais adaptable selon le terrain où vous jouez...)

Zoning industriel de SXXXXXe, novembre 2014...

Messieurs (et Mesdames), l'heure est grave... En effet, la société Hector Chicken Genetics, multinationale de la biogénétique, vient de créer une race génétiquement modifiée de poules.

Ces poules sont munies de dents et sont devenues carnivores. La volaille vendue en magasin contient ainsi beaucoup plus de protéines qu'avant et permet aux gens de se muscler plus.

Les partisans de José Bové et autres alter-mondialistes naturalistes ont pris parti contre cette manipulation génétique qualifiée de « désastre écologique orthodromique » (c'est Bob Marley qui avait chargé la pipe de José Bové ce jour-là) d'autant que ces poules carnivores prennent le dessus sur les poules habituelles et les mangent. Les renards commencent à devenir une espèce en voie de disparition car les nouvelles poules les mangent aussi.

Les fabriquants d'oreillers se plaignent aussi de la situation : en effet, les nouvelles poules mangent les anciennes, plumes comprises, et les fabricants d'oreillers ne sont plus approvisionnés en fausses plumes d'oies... Ajoutons que les mangeurs d'oeufs sont déçus aussi : ne sachant plus avaler de cailloux pour faire les coquilles (à cause de leurs dents), les poules nouvelles ne pondent plus...

Le lobby des oreillers, celui des mangeurs d'oeufs et celui de José Bové ont décidé d'agir et d'envoyer une équipe paramilitaire à l'usine Hector Chicken Genetics afin d'y voler la formule du sperme de coq qui permet de fabriquer les poules dentées et d'en profiter pour y liquider toutes les volailles en faisant sauter le hangar d'élevage...

L'équipe paramilitaire s'appelle « K.A.C.K.E.T. » (Kill All Chickens Kombat Efficient Team).

La firme H.C.G., ayant eu vent de l'affaire, décide à son tour d'engager des gardiens armés afin de protéger leur gagne-pain. Ces gardiens armés font partie de la nouvelle société de gardiennage « C.O.D.A.K. » (Chicken Of Desolation Armoured Killers).

Bref, ça va chier dans le ventilo...

Les CODAK ont planqué la formule quelque part dans les bois entourant le hangar d'élevage de poules carnivores. Les KACKET n'auront pas la tâche facile...

Zone de jeu : partie avant du terrain
Drop zone des KACKET : près de la grille d'entrée
Drop zone des CODAK : près de la cabine d'électricité en briques à porte verte

KACKET :
- mission 1 : retrouver la formule
- mission 2 : poser la bombe dans le hangar (la déposer juste derrière la porte est suffisant)
- Respawn : 1 ou 2 médecins (selon le nombre de joueurs) présents dans l'équipe. Peuventt soigner autant de fois qu'ils veulent en touchant 15 secondes n'importe quelle partie du corps du blessé ou, pour gagner du temps, en donnant un bisou sur le nez du blessé. Le(s) médecin(s) lui(eux)-même(s) possède(nt) 3 respawns à la grille d'entrée.
Possibilité de déplacer A DEUX JOUEURS un joueur blessé jusqu'au médecin.
L'espace situé sous le pont au-dessus de la grille d'entrée, zone de respawn du (des) médic(s) KACKET n'est PAS prenable par les CODAK.

CODAK :
- dropper la formule quelque part sur la partie avant du terrain (sans que les autres ne les voient AVANT le début du jeu)
- protéger la formule
- une fois la formule trouvée par les KACKET, les empêcher de poser la bombe dans le hangar.
ATTENTION !!! INTERDICTION ABSOLUE pour les CODAK d'approcher la porte du hangar à moins de 25 mètres ! Une rubalise sera tendue pour délimiter cette zone.
- Respawn : 5 respawns immédiats à la rubalise dont question ci-dessus. Dès que la formule est trouvée par les KACKET, quel que soit le nombre de respawn qui vous reste (même zéro !), vous avez désormais 2 respawns.

La partie est terminée lorsuqe la bombe est posée et lorsque TOUS les KACKET restants ont rejoint la grille d'entrée. Les CODAK peuvent empêcher les KACKET de rejoindre la grille. Si les KACKET n'y arrivent pas, la bombe ne saute pas Smile

A+
GMU75

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
GMU75
Vérificateur Chrony lors des Parties

Messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Wemmel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum