Le Freelance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et les shadoks pompaient....

2 participants

Aller en bas

Et les shadoks pompaient.... Empty Et les shadoks pompaient....

Message par Thadium Mar 21 Juin - 14:46

Bonjour à tous,

Suite à une "déliréite" aiguë, j'ai un petit scénario à vous proposer. Sa mise en œuvre sera peut-être complexe et certains points pourraient même être problématiques, a voir dans la longueur.

Voici donc ce que j'ai "pondu" (et le terme à son importance)

Et les Shadoks pompaient...

  1. Histoire
    Malgré l'envoi répété de troupes de Shadoknautes d'élite sur la Terre, la planète reste toujours aux mains de Gégène et de ses alliés les Gibis. Un nouveau groupe de Shadoks est spécialement constitué et équipé de "BuBuGaZoMeuMeuZoBuGa" (NdlT: Exterminateurs pompiques de 3eme génération) pour enfin vaincre la menace Gibi et clouer Gégène.

  2. Répartitions et objectifs
    ->Équipe des Shadoknautes:
    Composée de deux tiers des joueurs, ils sont tous équipés de répliques "pompiques" (fusils à pompe ou springs). Leur progression est très bruyante comme l'exige les traites de guerre Shadoks. Parmi l'équipe, il y a un "Shadok-Population" dont le devoir est de ... populer. Lorsqu'un Shadoknaute est touché, il reste sur place jusqu'a ce que le Shadok-population vienne lui porter secours. Une fois que les deux joueurs sont en contacts, ils doivent compter jusque 4 ("Ga, Bu, Zo, Meu") puis le Shadok-Population décerne une médaille au valeureux Shadoknaute avant que celui-ci ne retourne au combat. Le respawn n'est plus possible lorsque le Shadok-Population n'a plus de médaille à distribuer. Si le Shadok-Population est touché, il doit retourner au camp de base des Shadoks, compter jusque "BuBuGa", en Shadok(!), avant de pouvoir revenir en jeu. L'objectif des Shadoknautes est de rendre les Gibis fous en leur volant leurs chapeaux. Lorsqu'un Shadoknaute est touché, il doit poser les chapeaux qu'il porte, ceux-ci peuvent être récupérés par ses camarades ou par les Gibis. Lorsque les chapeaux sont déposés au camp Shadok, ils ne peuvent plus être récupérés.

    ->Équipe des Gibis:
    Composée du tiers restant des joueurs, ils sont équipés comme ils le désirent mais ne peuvent tirer qu'en SEMI. Ils portent tous un joli chapeau bien voyant au sommet de leur tète. Dans l'équipe des Gibis, il y a Gégène. Le joueur Gégène est équipé, de préférence, d'une réplique ayant un ROF impressionnant, et il ne tire qu'en AUTO. Lorsqu'un Gibi est touché, il doit poser son chapeau à terre et retourner au camp de base, en attendant qu'un camarade ramène des chapeaux. Lorsque Gégène est touché, il retourne au camp de base, attend 30 secondes, puis se remet en jeu. Les joueurs Gibis ont le droit de récupérer les chapeaux de leurs camarades pour revenir les déposer au camp de base. Leur objectif est de tenir les assauts répétés des Shadoknautes. Les Gibis et Gégène ont perdus lorsque les Gibis n'ont plus de chapeaux.

  3. Matériel nécessaire
    -Pompes ou springs en quantité suffisante pour les joueurs Shadoks
    -Chapeaux divers et variés (Casquettes de couleurs voyantes, stetson, .....) pour les joueurs Gibis (Avec le nom du propriétaire dedans, c'est plus facile pour lui rendre après!)

  4. Un peu de culture...
    https://www.youtube.com/watch?v=M_SigFQfKBw
    https://www.youtube.com/watch?v=6XlMTHVGhRA
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Shadoks

  5. Amusez-vous bien! Et n'hésitez pas à me faire part de vos critiques!

Thadium
Préparateur de terrain avant les parties

Messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et les shadoks pompaient.... Empty Re: Et les shadoks pompaient....

Message par GMU75 Mar 21 Juin - 21:45

*verse une larme d'émotion*

Enfin un jeune qui se souvient des Shadoks... Very Happy
GMU75
GMU75
Vérificateur Chrony lors des Parties

Messages : 171
Age : 49
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Wemmel

Revenir en haut Aller en bas

Et les shadoks pompaient.... Empty Re: Et les shadoks pompaient....

Message par Thadium Mer 22 Juin - 6:48

Je suis un Uber-fan des Shadoks, j'ai découvert sur youtube et j'y suis devenu accro! Pour un scientifique comme moi, c'est le pied!

A ton avis, ça pourrait être mis en œuvre?

PS: Je sais pas pourquoi, mais je te vois bien jouer Gégène Very Happy

Thadium
Préparateur de terrain avant les parties

Messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et les shadoks pompaient.... Empty Re: Et les shadoks pompaient....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum