Le Freelance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dévérouillage de la section "Le Magasin"

Aller en bas

Dévérouillage de la section "Le Magasin" Empty Dévérouillage de la section "Le Magasin"

Message par Swagher Lun 7 Mar - 0:36

Voila tout est dans le titre : Je déverrouille désormais la section "Magasin" du forum.

Je rappelle les règles de vente et d'achat :

Vente :
Sont autorisés à vendre les utilisateurs du forum, présentés, ayant au minimum un mois d'ancienneté, et ayant posté également un minimum de 5 messages sur le forum.
Sont autorisées les ventes pour les amis.
Les messages de ventes ne comportant ni prix, ni un minimum de sérieux (du genre "je vend un famas cyber full origine, j'en demande 500euros" )seront supprimés sans préavis.
Les messages "UP" sont tolérés dans la limite d'un message toute les deux semaines.
Le staff du Freelance décline toute responsabilités en cas de litige lors d'une transaction entre membres effectuée sur ce forum.

Achat :
Sont autorisés à acheter les membres présentés.
Les acheteurs sont priés de se conformer à la charte du forum ET aux conditions du vendeur.
Prière d'éviter de polluer inutilement les sujets de vente avec du HS (cependant les messages types "vendeur à recommander" sont tolérés).


Merci de votre attention Smile

Le Staff du Freelance.
Swagher
Swagher
Admin Cinéphile

Messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Hantay (France)

https://le-freelance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum